Association Sportive VERMECA : site officiel du club d'athlétisme de reims - clubeo

Trail du Hibou

Le 16 janvier 2011
Fismes

Description

.Après un mois de décembre pour le moins enneigé, le trail du Hibou s'est couru dans une ambiance quasi printanière : soleil et température très douces pour une mi-janvier. Belle affluence donc pour un de ces premiers rendez-vous de l'année :  environ 180 coureurs !  Anthony Breger (US Fismes) , inscrit sur les 2 distances (7 et 10 kms) finit en double vainqueur, suivi sur le 7 d' Emmanuel Cordier et de Lionel Guillaume (tous deux de l'EFSRA) et sur le 10 de Sébastien Verrier (DAC Reims) et José Costa (AC Ay). Chez les femmes, Isabelle Neveux (EFSRA) l'emporte sur le 7 kms suivie de Lorraine Fantuz (US Fismes) et Delphine Hubert (RC Epernay). Sur le 1O kms, victoire de Sylvie Lacaille (DAC Reims); Armelle Mercier (TC Omois) et Isabelle Neveux (EFSRA) complètent le podium.

Sur le 8,5 km Fabrice se classe 6éme (4éme sénior) Yannick 17éme (3éme V2)

Sur le 6,5 km Alain Sotin se classe 21éme (4éme V3) Roger 31éme (3éme V2)

Bravo a eux

Galerie du 08/09/2018 . : nouvelles photos 2 mois